événements

Robe Emil d’Anna Sposa : Tellement Canon qu’il vous Faut un Garde du Corps ! đŸ˜đŸ”„

Venez dĂ©couvrir chez Cousu de Fil blanc la robe Emil de la maison de couture Anna Sposa. Elle incarne l’élĂ©gance et la romance Ă  l’état pur. ConfectionnĂ©e dans une coupe A-line fluide et aĂ©rienne, elle est sublimĂ©e par de fines bretelles qui apportent une touche de dĂ©licatesse. Son bustier, magnifiquement ornĂ© de dentelle mate contrastante aux motifs floraux, se mĂȘle Ă  des empiĂšcements en tulle transparent pour un rendu Ă  la fois raffinĂ© et envoĂ»tant.

Le décolleté plongeant et le dos échancré mettent en valeur la silhouette avec sensualité, tandis que la jupe fluide et vaporeuse, composée de multiples couches et généreusement décorée de dentelle, ajoute une dimension féerique et romantique.

Son allure intemporelle et son raffinement en font un choix d’exception pour une mariĂ©e en quĂȘte de douceur, d’élĂ©gance et de modernitĂ©.

Laisser un commentaire